Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
15 décembre 2007

Une plus value de 9.000 $

Un Canadien furieux de découvrir son fils de 15 ans en train de fumer de la marijuana a mis aux enchères sur internet le cadeau de Noël qui lui était destiné, un jeu vidéo d'une valeur de 90 dollars qui a trouvé preneur à 9.000 dollars.
Le père a mis en vente le jeu "Guitar Hero III" pour la console de jeu Nintendo Wii après avoir passé deux semaines à sillonner les détaillants pour finalement mettre la main sur un exemplaire de ce cadeau prisé.
"Je détenais le Saint Graal des cadeaux de Noël juste au bon moment. Je ne pouvais pas attendre pour partager ma joie à mon fils. Mais hier je suis rentré du boulot plus tôt qu'à l'habitude et qu'est-ce que j'ai trouvé? Mon jeune garçon, innocent, fumant du cannabis avec deux de ses amis délinquants", a écrit le père sur le site d'enchères eBay.
L'homme, un enseignant canadien qui n'a pas dévoilé son identité, a décidé de vendre le cadeau tant convoité par son fils afin de le punir et de le décourager de fumer de l'herbe euphorisante.
Cette initiative déchirante a toutefois contribué à regarnir le trésor familial. A un prix de base de 89 dollars canadiens (autant en dollars américains), le jeu vidéo a finalement été acheté par un Australien à 9.100 dollars, soit plus de cent fois sa valeur initiale.
L'adolescent devrait quand même avoir un cadeau sous l'arbre de Noël. "J'envisage encore de lui acheter un jeu pour sa console Nintendo, peut-être Barbie...", a ironisé son père sur internet.

Y a pas des gens qui sont un peu malades ? Claquer 9.000 $ pour un jeu de console ... Nan mais franchement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent!! quelle bonne idée il a eut! ^^
S
Oui, apparemment la Wii et ce jeu sont "LES" cadeaux de cette année... D'ailleurs... J'avoue ! C'est ce que j'ai acheté pour mon fils à Noël... Mais... à un prix normal !!!!<br /> J'y suis allée le 1er décembre et ils envisageait une rupture de stock d'ici la fin du week-end...
L
Ben apparement le jeu était en rupture de stock à cause de la frénésie de noel ... Mais bon quand même.
G
Le truc que je comprends pas... c'est pourquoi le mec l'a acheté 9 000 $ alor qu'il aurait pu le trouver n'importe où ailleurs au prix normal !<br /> <br /> Y'a des trucs qui m'échappent parfois !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette info en tout cas... j'adore ! ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité