Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
11 décembre 2007

The happiness factory

Il y a 1 an. Ouais pile poil 1 an, trop bien fait le hasard. je vous parlais d'une pub coca que je trouvais très très bien faite. ben là c'est encore plus beau ... Un vrai petit film d'aventure ... Cro cro meugnon* ... Sont fort chez coca avec leur jolies pub. Mais bon bouger votre popotin après avoir bu vos bulles, hein l'écrivent en tout petit dans la pub ... MANGEZ BUVEZ ÉQUILIBRÉ ...Bref  

 


* Ouais cro cro meugnon ... parce que nowel et que Lany, si elle veut à nowel, elle a le droit d'être niaise, d'abord !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au fait...ce samedi y a un conccert pop rock à cannes, si ça te dit fais moi signe, j'en parle sur mon blog! ^^
M
et ce week end quand je l'ai vu j'ai pensé à toi! ^^ superbe comme d'habitude!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité