Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
12 octobre 2007

Charlize Theron élue "femme vivante la plus sexy" pour Esquire

CPS L 'actrice Charlize Theron a été élue "femme vivante la plus sexy" par le magazine américain Esquire, succédant à ses homologues Jessica Biel et Scarlett Johansson.
Oscarisée pour sa prestation dans "Monster", Charlize Theron a accordé un entretien au mensuel à paraître la semaine prochaine. L'actrice née en Afrique du Sud évoque notamment son acquisition récente de la nationalité américaine et formule des critiques sur son pays d'adoption.
"J'ai grandi dans un pays qui a appris qu'on ne peut pas imposer sa façon de voir les choses à 26 personnes différentes juste parce qu'on se dit vertueux. Je pense que ce pays (les Etats-Unis) a encore des choses à apprendre."
Charlize Theron est actuellement à l'affiche du film de guerre "Dans la vallée d'Elah" réalisé par Paul Haggis, qui évoque le stress des soldats américains en Irak.

Alors qu'en pensez-vous, est-elle pour vous la femme vivante la plus sexy ? J'suis quand même interloquée par le mot "vivante" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
[pfft]chtrouve kel é come lé otre blonde rien de particulier déja kylie minogue é plu bel kelle
C
Ouais le mot "vivant" est space, mais comme le dit Méline, en anglais ça "sonne mieux". Quant à Charlize, je la trouve plutôt jolie, mais de là à dire qu'elle est la plus sexy ... non. Je trouve Penelope Cruz sexy ;)
M
le magazine copie People, qui élit le mec "vivant" le + sexy. je dirais qu'en anglais, ça sonne moins bizarre "sexiest man alive!"<br /> pour en revenir à Theron, je lui trouve un visage assez dur
R
je l a connais meme pas et jamais vu a la télé alors non je ne suis aps d accord...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité