Lany-Blog

Au jour le jour des petits bouts de moi, mes délires, mes coups de coeur et dès fois des coups de gueule ...

25 septembre 2007

Heroes : Saison 2

La saison 2 de Heroes à débuté hier soirsur NBC. Et grande première, pour une fois on ne sera pas obligé d'attendre des mois si on veut voir cette saison 2 légalement ! En effet TF1 propose depuis aujourd'hui le téléchargement du 1er épisode de la seconde saison sur son site de VOD. Il vous en coutera 2,99 euros. Chaque épisode sera disponible le lendemain de sa diffusion Outre Atlantique.
Peu de choses ont été dévoilées sur cette nouvelle saison. On sait juste que les nouveaux personnages seront nombreux. De quoi enrichir (ou compliquer) encore un peu plus la série.

Bon moi j'ai toujours pas vu la fin, j'ai les épisodes enregistrés, ils attendent plus qu'à être regardé, mais je trouve pas le temps. Enfin je dois d'abord trouver le temps de regarder les 2 derniers épisodes de Rome. Mais comme j'ai adoré jusqu'ici, j'ai hate ! En plus comme je connais pas encore le dénouement de la saison 1? mon esprit a tout loisir de chauffer sur la saison 2 ...

Posté par LanyLane à 19:52 - Vu, lu, entendu... - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    Wouaw, mais quel progrès, c'est sûr que c'est mieux que d'attendre un an avant de connaître la suite.
    Regarde vite la fin de la première saison )

    Posté par Célia, 26 septembre 2007 à 20:02
  • Ah ?

    Tiens, moi j'ai lu 1,99 euros sur le "20 minutes" d'hier... Ca fait quand même presque 20 francs (oups... pardon...) par épisode. Soit 2,99 euros * 22 épisodes = 65 euros !!!!! Ben ça fait un peu cher, je trouve... Non ??? A ce prix là on se paie le coffret DVD.

    Posté par Shannah, 26 septembre 2007 à 20:12
  • "Ben ça fait un peu cher, je trouve... Non ??? A ce prix là on se paie le coffret DVD."

    Ben ouais mais on se le paie quand?
    Cette option (en VOD) c'est pour les petits impatients
    Donc si c'est pour attendre le DVD, autant regarder la série a la TV...

    Posté par Beatlechris, 27 septembre 2007 à 03:01
  • D'accord, mais...

    OK, c'est un peu long d'attendre les DVD mais bon... Malgré le prix, on ne peut que les regarder, pas les "copier" (ou bien je me trompe ?). Et puis, on peut aussi les télécharger (à l'ancienne...) et au moins, là, on les a (ouh, la vilaine !!!).
    Moi non plus, je ne suis pas patiente (mais alors, pas du tout !!!). Mais le prix me semble vraiment excessif pour juste un visionnage...

    Posté par Shannah, 27 septembre 2007 à 09:43
  • Dans mon sac petite, dans mon sac... rires

    Merci pour ce petit commentaire très gentil sur mon sac, chez le blog "le sac des filles" et aussi des mecs. Passes me voir à l'occasion, maintenant tu as le chemin. @ +++

    Posté par Pierre-Jean, 27 septembre 2007 à 13:14
  • Shannah c'est vrai que c'est pas donné pour mater un épisode sur ton ordi, mais bon c'est une solution légale pour les impatients.
    Moi je télécharge plus de séries, pas par peur, mais bon j'ai jamais le temps de les regarder, j'en ai encore des brouettes de mega-octets en attente, mais par exemple j'ai une copine qui les regarde en qualité pourrie sur daily parce qu'elle veut pas se servir d'emule, quitte à pas avoir de patience, je crois que je préfère encore payer 2/3 euros.

    Posté par LanyLane, 28 septembre 2007 à 23:01

Poster un commentaire