Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
6 septembre 2007

Ca y est !!!

Après une longue attente de 2 ans, je prends enfin quelques jours de vacansse, vacencce, vakançe (arf j'sais même plus comment ça s'écrit) VACANCES ! Bon alors devinette ... où m'en vais-je ?


vacances

Bon sinon, promis apres j'aurai plus la flemme, j'ai plein d'idée d'articles, sur la sortie du nouvelle album de Vanessa, des séries de l'été qui cet été ont été assez merdiques, sur mes nouvelles chaussures, mes fimotages, mais VOILA : j'ai grave la flemme en ce moment. Sinon j'ai décidé de me remettre sérieusement à la photo, du coup j'ai choisi une nouvelle plate-forme avec la diffusion d'une photo par jour. Pour le moment je mélange surtout les anciennes, donc à (re)découvir si ça vous botte.
Et courage, je pars pas longtemps, je reviens déja mardi soir, en fait c'est une arnaque, c'est pas des vacances, c'est un bon gros week-end. MAIS DIEU QUE C'EST DU BONHEUR  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ho! j'habite là !! et oui, c'est "carca" oups! pardon : Dame Carca ! <br /> <br /> ;-)
C
Bonnes vacances... Moi j'en reviens (après une attente de deux ans, comme toi....) j'ai savouré mon bonheur !!!!
R
repose toi bien et reviens nous avec pleins de choses a ns raconter!!!
F
Bon week alours =3.<br /> J'ai hate des prochains articles *o*. <br /> <br /> Mon blog de photo's > http://kwaii-pix.skyblog.com ( si ca t'interesse, on sait jamais >__>" ... ).<br /> <br /> <br /> Bref, gros bidous ^__^<br /> Flo'
C
ça a l'air vraiment canon en tous cas!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité