Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
27 juillet 2007

Quand Beyonce se viande ... les fans filment !

C'est la bonne blague du jour. Beyonce, qui a chuté lourdement lors d'un concert à Orlando, se relève et balance à son public : "Ne postez pas cette vidéo sur You Tube !". Evidemment, c'est raté. Comme il fallait s'y attendre, dans la salle, de nombreux téléphones portables ont immortalisé l'événement. A l'heure de la vidéo communautaire, plus rien ne passe inaperçu et tout peut finir sur YouTube. Sony BMG, la maison de disque de Beyonce, ne trouve pas cela très marrant et semble avoir passé la journée à traquer les vidéos sur YouTube et à les supprimer. Pas cool les messieurs de Sony BMG, car il n'y a rien de bien méchant. Juste une chute bien ridicule, que voici (attention, la vidéo pourraît être bientôt supprimée)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est j'ai vu! lol <br /> <br /> la pauvre! lol <br /> <br /> pr ton com chez moi, eh oui ce n'est pas une ado! ^^
C
Et oui rien de bien méchant, un peu d'humour Beyonce.
R
lol je m'attendais à pire !<br /> ça arrive à tout le monde... Et quelle idée aussi de se trémousser avec une robe qui traîne autant ! La chute était inévitable.
S
Bien d'accord. Rien de bien méchant. Ca prouve juste qu'ils restent humains. Elle devrait le prendre avec le sourire. Elle en aurait rigolé, on n'aurait peut-être même pas vu la vidéo...
V
CHouette j'aurai au moins eu le temps de la voir ! C'est clair il n'y a rien de méchant la dedans... Ah ces stars !<br /> Super blog...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité