Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
14 juillet 2007

C'est long d'attendre

J'ai craqué, j'ai longtemps essayé de résister, mais j'ai pas pu. Craquage complet devant leur jolies frimousses de boudeuses. Elles sont en route vers chez moi. Célestine (DAL FRARA) devrait arriver le première, Victoire (DAL ROT CHAN) qui arrive de Corée sera là vers la fin du mois. J'ai hâte ... c'est long d'attendre ! L'enfance c'est bon ...

elles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nan, le 12 elle était à Cavaillon et depuis aucune new, le site de colissimo me donne pas plus de renseignements. Je stresse, la pauvre elle est perdue toute seule et elle doit mourir de chaud dans sa petite boite
R
Toujours pas arrivée la première ?
M
elles sont terribles!!!! j'adore celle avec la ptite capuche rouge!! <br /> <br /> trop mimi!!! ^^<br /> <br /> kiss<br /> <br /> ps: moi ce sont des robes que j'ai commandé de corée! ^^
B
J'ai hésité entre soonie et frara, c'est vrai qu'elle est choue! Rot chan j'accroche moins mais dans tous les cas ce sont de jolies boudeuses!^^
M
Elles sont drôlement mignonnes...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité