Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
24 juin 2007

Non non , je ne suis pas morte ...

chaud

Mon dieu que j'ai eu une semaine d'enfer ! J'ai couru partout, j'suis naze ! Et dire que demain on est dejà lundi ... En plus fait chaud, y a beau avoir la clim dans les bureaux, la voiture, la maison, pas une aprem' en dessous de 30°C, parfois jusqu'à 19h ... Jeudi aprem faisait 35°C à 18h dans le Var. Mais je vais mourir, moi ! Bref j'espère que tout le monde a passé une bonne semaine, meilleure que la mienne et que vous profitez bien de votre dimanche. Farniente, bronzing, cocooning !
Au fait je vais essayer de lancer un forum spécial préoccupation de filles, la déco, la cuisine, la mode. Ca fait quelques temps que je l'ai finit, mais j'avais pas le temps d'y consacrer un article. Bref là ça y est, il est en ligne et il s'appelle oh les filles, oh les filles. Si vous pouvez déjà me dire ce que vous pensez de la mise en page, et peut être à bientôt là bas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est clair quil a fait chaud ... pfff.... <br /> je viens de ton new forum! ^^ cool par ctre j'ai peur de ne pas avoir le tps de m'y consacrer, mon blog et vs visiter ça prend dejà beucoup de tps, dc je ne sais pas trop.... mais en tout l'idée est super!!! et le look tres sympa!!! <br /> <br /> bravo pr l'initiative!! ^^
C
ca y est je suis inscrite j'ai hate :)
C
L'est troooooop beau ;-)<br /> J'y suis déjà allée faire un tour.
L
Eh oui Parisbutterfly, on veut toujours ce qu'on a pas. Moi des températures autour de 25 me suffirait largement. Et c'est pas Ren qui me contredirat ;)<br /> <br /> Sinon oui Ren on peut s'inscrire des maintenant, me restera plus que quelques smileys à mettre. <br /> <br /> Merci Cindhou !
C
Trop bien l'initiative du forum... J'irais faire un tours... :D
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité