Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
15 juin 2007

Jamais 2 sans 3 ?

Voilà voilà ... me voilà taggée. Taggé dans l'ordre par ... Miss Ren, La Féée Bleue et enfin ma chère Marie-Laure.

En résumé : "Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog."

1. Je conduis pied nus. J'adore ça, des que je peux je retire mes shoes dans ma voiture. L'été c'est quand même plus pratique parce que l'hiver je peux pas toujours enlever mes bas ou mes chaussettes ...
2. J'adore faire un tas de confiture farfelues. Bananes, kiwi, citron, chocolat, tomates, pommes. La confiture c'est mon dada ! Je fais des mélanges, des tests, et après je gave tout le monde pour qu'ils les goutent.
3. Je suis une totale feignasse parfois. Je peux passer un week-end à glander grave, genre dodo in the transat ... Et bien sur à 18h le dimanche je me réveille pour faire tout ce que j'aurai du faire...
4. J'ai été le cauchemar de mon proviseur au collège, je passais mon temps à faire des conneries hallucinantes (j'faisais la paire avec un dénommé JP, vous imaginez Miss Marie Laure, lol) à la fin comme il trouvait mes parents trop laxistes, il me virait 2 jours mais il me gardait dans son bureau de 8h à 12 et de 14h à 17h pour me faire recopier des centaines de fois des fables de La Fontaine. Ce qui l'énervait la plus ? Indiscipliné mais bonne élève.
5. Je dois avoir un bon millier de grain de beauté. A un moment ça me gavait, mais au final je les adore, ils fascinaient les mecs (...) et je les soigne en cultivant mon teint porcelaine, pas facile parfois de se faire dévisager comme si j'étais une touriste qui vient de débarquer. Et alors faut être cramée pour être une azuréenne ?
6. Je possède plus de 200 paires de chaussures (en fait j'ai arreté de compter à 200) je peux dépenser une fortune dans une paire de chaussure que je mettrais peut être jamais, juste parce que quand j'en vois une paire qui me plait, je vais y penser jusqu'à ce que je craque. J'adore les chaussures, acheter des chaussures, c'est jouissif !
7. J'ai fait des bêtises dans une église le jour du mariage d'une cousine. Mais pourquoi je vous dis ça moi ? Lol, quand je me suis posée la question de ce que j'allais bien pouvoir vous dévoiler sur moi de rigolo et que vous saviez pas, c'est le 1er truc qui m'est venu à l'esprit. Parce que quand j'y repense, j'suis morte de rire.

Bon sinon qui vais-je donc tagger ... Ra-Fa-Aile ? Miss Xuki ? J'aimerai aussi embeter Sieur Denis. Ca serait cool que Pénélope y réponde en dessin. Aussi Miss Fricadelle, et Carine et enfin Tinkerbell.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
(j'adooore vraiment ton blog!)<br /> <br /> alalala que de rire là aussi!jadooore es chaussures aussi j'adooore les coifiture!tu me fera gouter?lol!et j'aiplin de grain de beauté aussi!=)<br /> <br /> <br /> nini (en vrai je m'apelle claire!)
M
purée pr les shoes j'en reviens pas!! c'est dingue!! ^^<br /> <br /> serais tu fetichiste lanylane??!! lol hihihi!!! <br /> <br /> bises
C
C'est drôle en lisant les 10000000000000000000000 de personnes tagués le nombre de point commun qu'on se trouve... Les confitures c'est aussi mon dada ;-)
L
Ah bon c'est interdit de conduire pieds nus ? Serieux ... <br /> Pourtant c'est pas plus dangereux que de conduire avec 10 cm de talon. Pour moi le plus dangereux c'est les semelles compenssés. Je me souviens que j'arrivai jamais à conduire avec mes buffalos à leur époque de gloire, c'est quasi mission impssible de doser l'appui sur les pédales. <br /> <br /> Sinon ouais je suis grave jalouses our les bottes à 50 €, dejà que pour des bottes lambda c'est pas tres cher alors pour des YSL !!!
R
conduire pied nus c est aussi interdit...<br /> mais moi aussi j adore!<br /> 200 paires de chaussures ouahhhhh!!!! alors tu va etre folle si je te dis que je me suis acheter 2 paires de bottes YSL à 50€ pièce dans une vente privée??? oups je l ai dis sorry!!!!<br /> et moi aussi grosse feignasse!!!!!<br /> décidement...<br /> bon alors on s 'est atguées en meme temps trop drole!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité