Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
12 juin 2007

Allo maman bobo

57158251

J'ai mal partout. J'ai chuté dans les escaliers. J'me suis viandée, serait plus juste. Y avait une saleté de stylo qui traînait dans les escaliers et c'était pile poil à l'endroit où j'ai posé ma chaussure. Bref j'ai glissé dessus et hop viandage pleine face sur escaliers béton. J'ai sauvé ma face mon visage grâce à un dossier, mais alors, mon tibia, mon genou, mon coude vont passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel. de plus j'ai mal à la cheville et à l'épaule. Et puis le pire : ce soir j'ai transformé une jolie jupe en chiffon, elle était toute déchirée sur le coté et irrécupérable. Repose en paix, jolie jupe. Enfin mon honneur est sauf, j'me suis viandée sans témoin... avant de crier.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ca fait rire mais ça doit faitre trés mal.
M
Oh ma pauvre!<br /> Mets de la glace si t'as de trop gros bleus, ça aide un peu. (De la glace sur les bleus je veux dire, pas de la crème glacée dans ton estomac pour te consoler hein!)
L
Merci les filles, et le futur bachelier ;)<br /> <br /> Bon j'ai encore mal, en plus je suis tres douillette, mais écrire me fait mal, le levier de vitesse fut mon cauchemar sur la route et mon genou surtout.
M
oh mince alors .. purée t'as dû de te fracasser sur le beton ... heureusement que ton visage n'a rine! faut relativiser comme on peut! ^^<br /> <br /> bises et bon rétablissement miss! ^^
C
Oh mince...<br /> Prend soin de toi !! Essaye de te reposer pour te remettre de ce choc. Arf Arf ouille bobo
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité