Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
26 mai 2007

Monac'GP ... c'est mal baré !

Monaco, je l'attends tous les ans avec impatience, mon GP maison ... Toute cette attente pour voir partir mon favori depuis la 8ième ligne. Pffft ! J'suis pas contente du tout !! Bon bref ...

Monaco, ses yachts, ses hotels de luxe, ses pipoles et ses rails vicieux ! Le rail, ennemi numéro 1 du pilote de F1 à Monaco, il faut juste les effleurer ... Les effleurer, j'ai dit Kimi, pas les percuter !! Enfin tu vas pas nous faire du Alesi, quoique, Alesi, préferait les graviers. Bon allez, je suis quand même gentille, je vous donne le top 4 qui pour une fois, donc, ne sera pas "on prend les mêmes"

1er. Alonso - 2ième. Hamilton - 3ième. Massa - 4ième. Fisichella

Donc, avec le sourire, Monaco, circuit, ou quand on part 15ième (Kiminou, donc) la seule chance d'arriver 1er, c'est que minimum 10 voitures devant aient une casse moteur et que les 4 autres soient bloquées au moins 20 secondes dans les stands, car à Monaco pas de ligne droite, pas de facilité pour doubler. Monaco, circuit de 260 km (sans compter les poussières) soit 77 tours pendant lesquels Kiminou devra TOUT faire pour me reconquérir, afin de sauver mon dimanche ! Mais bon n'est pas Super Schum qui veut ... Allez verdict demain.

Sur ce je vous laisse, moi ce soir, je fais la fiesta ! ... Et j'ai encore du boulot ...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
En effet, 5 safety cars c'est énorme! :O Mais Kubica (le Polonais) n'a eu qu'une foulure du pied et une mini tromatisme cranien. Donc, pour le pied, c'est encore moins pire qu'une fracture! Vraiment chanceux Kubica! :O
L
Ah ben non, pas le temps, j'avais de la famille at home. J'avoue que je l'avais oublié avant d'avoir un doute et d'allumer eurosport. <br /> Quand même ce qui m'aura plus marqué outre les 5 SC, c'est la chance hallucinante du polonais qui n'a ue qu'un pied cassé malgré la violence de l'accident ...
É
Et puis? Rien sur le grand prix de montréal!?! Bon Kimi a pas connu sa meilleure performance, mais au moins il a fini devant alonso! :P
L
Eh oui Marie, heureusement qu'il a fait un beau départ au moins ... Et puis il glane quand même 1 point, mais bon il plombe ferrari au championnat des constructeur, va se faire bouffer sa place de leader par Massa. <br /> <br /> Marie Laure, pour Monac' c'est en live, d'ailleurs c'est le seul truc qui sauve le GP d'aujourd'hui, l'ambiance, parce que sinon, j'suis trop verte. <br /> <br /> Hamilton, lui, il sait ce que ça veut dire "effleurer" va aller loin ce petit (lol)
M
Euh, bon ben ... je m'excuse de t'avoir donné de faux espoir avec mes histoires de courses d'il y a 10 ans. Maintenant ils abandonnet plus donc Kiminou a fini 8ème !! Snif ! pourtant j'y croyais ! j'était p.e la seule ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité