Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
11 avril 2007

Batteries à plat

Je suis carrément nazouille ! Je ne suis plus malade, mais bon ça fait 10 jours que je dors presque debout. Envie de dormir la journée (c'est hallucinant ce que mes journées sont longues) et of course pas sommeil avant 2/3 heures du mat.  Bref, j'ai beaucoup de retard dans mes mails (mais un bon point, je les lis)  j'suis pas motivée pour le blog (comment ça, ça se voit) . J'ai le swap d'avril à finir (j'suis super à la bourre en plus, j'ai interverti 2 dates de swap) j'arrête pas de changer d'avis  sur la créa du coup j'avance pas.  Qui a des journées de 42h et de la motivation à me vendre ?

Mes dernières vacances remontent à septembre 2005, ça doit jouer ... J'veux des vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez motivation motivatiion!<br /> Fais comme moi vas sur ryanair et hop tu t'envoles vers une destination de rêve pour moins de 80euros aller retour!<br /> oui oui!!
M
j'espere que tu vas te retablir, moi ma creve vient a peine de me lacher!! il était tps ça faisait une semiane que je trainais mon angine et le rhume!!<br /> <br /> soignes toibien bien!bises<br /> <br /> ps: j'ai vu que tu avais été au SOF! tu as vu c'est cool comme endroit!^^ si un jour tu flane sur cannes, fais moi signe! ^^
C
Tu as essayé une petite cure de vitamine??<br /> Je t'envoie plein de bonnes ondes ;-))
R
allez courage bisous
C
Comme je te comprend, j'ai un coup de mou aussi depuis le changement horaire d'il y a quelques semaines...<br /> Et comment ça tu n'as eu de vacances depuis septembre 2005???
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité