Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
23 mars 2007

De'coh 2007

de_coh

Du 29 mars au 2 avril se déroule à Monte-Carlo le 18e Salon “Déc’oh!”, le salon décoration et jardin de la Côte d’Azur. Fidèle à son image, le salon “Déc’oh!” mise cette année encore sur l’originalité et la créativité pour proposer aux visiteurs un salon de grande qualité, se positionnant ainsi comme le rendez-vous incontournable de la maison et du jardin. Représentative de tous les styles de décoration et révélatrice de tous les modes de vie, cette manifestation aux couleurs du Sud, rassemble des décorateurs, stylistes et designers. Par sa diversité, alliant des designs résolument modernes à des styles plus traditionnels, le Salon “Déc’oh!” associe, une nouvelle fois, pluralité et convivialité, pour le plaisir de tous.

L'affiche je la trouve trop belle, simple et parfaite. Bon moi j'ai des invits, mais pour ceux que ça branche l'entrée n'est qu'à 5 euros. En plus Monaco à cette période, c'est beau, y  a du soleil mais les touristes sont pas encore là ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
On my god-my god, je rate les meilleures choses! Je devrais faire la touriste pour etre a Nice a ce moment la :)))<br /> On peut avoir les photos apres?
L
Je suis dans le Var depuis janvier, mais avant j'étais à Biot. Mais bon mes futurs (un jour qui sait) beaux-parents habitent Monaco, on fera une pierre deux coups, parce que c'est vrai que du coup pour nous ça fait au moins 250 bornes aller/retour
O
J'ai trouvé aussi cette affiche très sympa, et Monaco n'est pas très loin, j'ai déjà proposé à chéri d'y aller, alors on verra d'ici là, ça doit etre bien agréable de voir plein de si jolies choses ;-D<br /> Mais au fait tu es de qeul coin ?!...<br /> Bisouilles ^-^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité