Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
20 mars 2007

Le sac qui s'habille (ou se déshabille...)

Ce matin, en ouvrant ma messagerie reservée au sac des filles, je vois un mail de demande de "partenariat" ... Bon soyons honnête, je me suis dit "encore ?!" vu que j'en refoule un bon paquet qui veulent que je leur fasse de la pub et que je suis réticente à l'idée de transformer ce blog en encart publicitaire. Mais voilà ... j'ai lu le mail et j'ai trouvé le concept extra ! J'suis fan, alors je vous le dit !
Vous achetez un sac de base, en cuir uni. Et vous pouvez en clin d'œil, grâce à un système de parure, lui donner une toute autre allure, selon votre envie du jour. Je suis, pour ma part, tombée in love d'un des modèle : le vicky.

bs_vicky_black01_mbs_vickyp_vac02_mbs_vicky_black08_m 

Bon, le prix peut paraitre élevé pour certaine, ici le sac vaut 235 euros, mais personnellement, je trouve ça raisonnable pour un sac en cuir de qualité. Les "parures" tournent entre 20 et 30 euros, d'apres ce que j'ai vu. Pour l'ouverture de la boutique, y a une remise de 50 euros pour l'achat d'un sac, avec le code 1ad6b3 , et la livraison est offerte. En gros si ça vous intéresse, c'est le moment.

>>> BISSAC <<<

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai aussi eu le mail! <br /> je vais attendre qu'ils sortent des parrures vraiment hors du commun!
M
je l'ai également reçu le mail, mais j'avoue que je n'ai pas accroché sur les produits! le vicky est tp mais NATUREL!!! je trouve que les differentes custo le gache completement et vu que c'ets surtout ça quils presentent/vendent ben du coup je n'en ai pas parlé ...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité