Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
21 février 2007

Oh il est mignon ...

pingouinSo cute .. Mais c'est quoi ? Bon d'accord, je vous le dit, mais d'abord :

éloignez les enfants !

Exit le canard ! Ringard le canard ! Voici venu (le temps des rires et des chants) l'ère du pingouin !
8 vitesses (my gode !) le pingouin, attention ça rigole plus dans la baignoire ! Y peut aller se replumer le canard ! (comment ça j'aime pas les canards ?) il est ob-so-lète (bon OK j'avoue, j'suis pas fan des canards ...) !
En plus, et c'est pas négligeable du tout (tu me diras à 48 euros..)
il est livré "avec son perchoir iceberg muni de ventouses, pour trouver sa place dans votre sale de bain"

Moi j'dis ROYAL (ouais pas fan non plus) MAGNIFIQUE !

Vous savez quoi ? J'veux un pingouin emoticone0560_1__36f1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui Bianca, j'ai rien, tu peux me piquer mon article, ça me gène pas.
B
excellent ! je crois vais piker ton article (si ca te gene po en mettant ton lien evidement :o) <br /> bravo trop beau<br /> j attends ton feu vert avant de m approprier ton article ;o) <br /> moi aussi il me tente bien !
L
MDR ... Oui ! 4,20 euros.
R
Merci ! suis bête lol<br /> T'as eu des dons au fait ?
A
je vois que le pingouin plait - moi je le trouve très mimi choupinet!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité