Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
7 février 2007

La roue mais sans Victoria

roue___chaussures

C'est jouli, c'est original, ça accepte 30 paires de chaussures jusqu'à la taille 44, bref moi j'n'en veux ! Enfin 65$ surtout que vu mon stock de chaussure m'en faudrait 7 ou 8 ... ça prendait un peu beaucoup de place ! Mais c'est tres beau je trouve, surtout là avec tous les escarpins "arc en ciel". Le site in english c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca prend peut etre un peu de place mais ca vaut peut etre mieux que de les empiller ds le placard et ne jamais savoir quelle paire mettre<br /> et puis il m'en faudrait au moins deux lol :D MAIS C'est sur que c'est pas mal !
M
je l'ai vu sur un site us ce truc! je me suis dit cool! mais bon ça prend de la place quand mepme! et comme vs dites, là c canon parce que ce sont des shoes neuves, colorés et tout, mais bon apres avec nos propres shoes ... je c pas trop ... Mais l'idée est top quand même! ^-^
A
Roh mais ça serait l'idéal ça pour toutes mes bichettes de chaussures !
C
Oui et puis avec les chaussures de couleur différente ça rend joli mais avec des pompes plus classique, ça doit rendre très bizarre
W
Hey dis donc on pourrait mettre ça dans son salon??? LOL, et prétendre que c'est la dernière tendance hype en matière de déco!!!!<br /> Sérieux, c'est bien pratique, mais moi qui ai surtout des bottes...Hum, je sais pas si ça passerait!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité