Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
8 janvier 2007

Retour à la civilisation !

Yes !!! Me voilà de retour parmi les geeks ! La ligne internet est enfin installée, c'est qu'elle nous en a fait des misères la garce !! Impossible de reconnecter mon ordi. M'enfin cette fois c'est bon !
Ici, c'est toujours le camping, enfin ya moins de cartons et de bordel qui traine dans un camping, on range petit à petit, on est crevé, on est super pas motivé ....
Sinon bis, pas de nouvelles du little noël et du grigriswap ... Rien reçu, je suis un peu, bon beaucoup, deg, j'espère que pour le girly swap et le swap love ça se renouvellerea pas. J'croise les doigts.
Sinon ter, fini la déco de nowel, le lanyblog a retrouver ses couleurs, il a un peu bronzé pendant ses vacances, il est plus foncé. Et il est un peu en chantier, je suis overbookée, je finirai les détails petit à petit ...

A BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour le nom des polices !
E
salut miss, ton colis partira lundi ;-)
M
eh oui quand on demenage ... c'est le grand chamboulement ...<br /> <br /> Pour le Litle noel, j'ai reçu le miens cette semaine, il était posté du 29 decembre ... donc je pouvais l'attendre ... j'espere que le tiens arriveras vite! c'est clair que c'est blazant ...
L
Ren les polices sont pour le texte "ma simple pleasure" et pour le gros lanyblog "marcelle script"
C
Happy Come Back!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité