Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
10 décembre 2006

Sex toys au milieu des friandises ...

sextoysaumilieubodyimagab0Etranges découvertes dans les distributeurs Selecta Suisses : entre bonbons et cigarettes, poussent des gadgets sexuels à la portée de tous. Depuis cette année, les distributeurs Selecta, implantés dans les gares et les stations service, mettent en vente des anneaux vibrants. Ces gadgets sexuels sont placés entre les bonbons, chips et autres cigarettes installés dans la machine. Vendus au prix de 15 francs, ils sont emballés dans des boîtes roses portant un dessin définissant leur utilisation: le sexe de l'homme y est entouré d'un anneau vibrant.
L'accessoire est en vente libre via ces distributeurs Selecta.
Même des enfants peuvent donc s'en procurer. A Saxon (VS), selon Rhône FM, quatre écoliers se seraient ainsi fait pincer par leur professeur, alors qu'ils s'amusaient avec les anneaux vibrants. «C'est choquant de vendre ces produits librement! A la rigueur que l'on trouve des préservatifs, cela passe encore, mais des vibreurs... Je trouve la démarche vraiment bizarre», s'exclame Mary-Claude Favre, responsable du magasin Erotikmarket de Villeneuve.
Du côté de Selecta, on confirme que les distributeurs proposent ce genre de marchandise depuis cette année, sans faire d'autres commentaires. Impossible de savoir si l'entreprise envisage de retirer les anneaux vibrants des machines.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hihi ! j'imagine bien le gosse qui demande une pièce à maman pour aller chercher un bonbon et qui revient avec un anneau vibrant !<br /> <br /> Une news intéressante en tous cas, j'en ai profité pour écrire quelques lignes dessus (et n'ai pas manqué de citer le lany blog, of course !)<br /> <br /> http://www.carbelle.com/Des-sextoys-en-distributeurs-automatiques#commentaires<br />
L
euh, ils sont bizarres chez selecta!
C
oh oh oh !!!!
M
c'est space c'est clair! lol
R
De toute façon on voit déjà des revues porno pas loin des bonbons dans les bureaux de tabac .. On n'est même plus choqué :/
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité