Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
3 décembre 2006

Déco provisoire.

SP_HolidayMagic_Tree_GreenPour me changer les idées entre 2 cartons (putain j'en ai marre !) j'ai décidé de bricoler mon blougounet. Je cède donc à l'appel de l'esprit de nowel et pour cette fin 2006, nouveau décor ! Changement assez light quand même, les couleurs principales restent les mêmes, disons que j'ai juste modifié le fond et 2/3 détails.

Sinon il fait assez pourri, il pleut depuis hier midi. Bon au moins, j'ai pas envie de mettre le nez dehors et je bosse à mon déménagement ... Quoique ... là je suis sur mon ordi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci. La plupart des éléments viennent effectivement de trucs de scrap que je trouve à droite et à gauche.
O
Trop fort cette déco, on dirait un truc de scrapbooking... ;o)<br /> bizzzz
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité