Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
18 novembre 2006

Pirelli Part 2

Comme promis, voici d'autres photos du calendrier ...

pirelli03 pirelli04 pirelli05 pirelli06

pirelli07 pirelli08 pirelli09 pirelli11

pirelli12 pirelli13 pirelli14 pirelli15

Et comme, il faut faire durer le plaisir, je crois que je vais vous faire patienter un peu avant de vous dévoiler les 12 dernières photographies ... On dit rendez-vous mardi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
forcement car il est impossible d'en avoir un normalement.
C
Il est magnifique ce calendrier, j'ai vue le reportage sur un Jt à 13h... Ra la la deux femmes superbes...<br /> <br /> Xxx
L
Ben j'ai un pote chez Pirelli Italie, ça aide ...
D
Magnifique, tu l'as trouvé comment le calendrier ?
C
On la voit Lou Douillon, c'est elle sur la dernière photo!<br /> Moi, au contraire, j'aime beaucoup cette fille, elle a une beauté atypique, limite agressive, elle est unique!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité