Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
10 novembre 2006

Moi je sais compter ....

10 groupes ou chanteurs (euses) que vous écoutez en ce moment : Superbus ~ Robbie Williams ~ Axelle Red ~ Lily Allen ~ Christina Aguilera ~ Justin Timberlake ~ Gainsbourg ~ Elodie Frégé ~ Yannick Noah ~  Clarika   

9 choses de vous attendez avec impatience : Le déballage des cadeaux le 24 décembre ~ Le nouvel album de Vanessa Paradis ~ Le dimanche matin pour matiner ~ Trouver les escarpins rouge de mes rêves ~  Mes vacances en février (les dernières remontent à  10 jours en  septembre  2005)  ~  La  saison  3 de  Lost  ~  La fin  de  la construction de  la  maison  ~  Enfin  avoir  mon  chien ~  Que le café passe le matin

8 choses que vous aimez porter : Des jean’s ~ Des converses ~ Les pulls en mohair ~ Mon doudou/gilet en cashmere ~ Mon t-shirt "que serait le monde sans les femmes" ~ Des strings snoopy ~ Ma veste en lin marron ~ Mes lunettes 

7 choses qui vous énervent : Georges Bush ~ Marine Le Pen ~ Les cons ~ Les vieux qui font leur course le samedi matin alors qu’ils pourraient les faire un autre jours ~ Les camion-école que je me tape quand je suis super à la bourre et qu’on peut pas doubler ~ Le facteurs des colis qui avise sans sonner ~ Qu'il y ait plus de brioche tranché le matin 

6 choses que vous dites souvent : Putain ~ Fait chier ~ Je le ferai après ~ J’ai (pas) envie ~ Avance connasse ! ~ Je t’aime

5 choses que vous faites tous les jours : Aller sur internet ~ Râler ~ Ptit déjeuner  ~  Ecouter de la musique  ~ Manger du fromage (lol) 

4 de vos chansons favorites en ce moment : la fidélité d’Elodie Frégé ~ I wish I was a punk rocker with flowers in my hair de Sandi Thom ~ Bongo Bong / Je ne t'aime plus  par Robbie  Williams ~  Danser  de  Noah

3 films que vous pourriez regarder et re-regarder : Moulin rouge ~ Les jolies choses ~ Mes meilleurs copains

2 livres que vous pourriez lire et relire : Fonelle est amoureuse de Sophie Fontanelle ~ La bicyclette bleue de Régine Deforge

1 chose qui vous passe par la tête là tout de suite maintenant : Qui prendra le relai ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
^-^ je pense faire suivre sur mon blog! ^-^ bises
W
Bonne idée, je l'ai posté ça y est.....
B
Super !<br /> Fofo et moi nous sommes fans de Fonelle :o)<br /> bisous très beau blog nous y passons souvent<br /> bianca
R
Sympathique questionnaire... je vais y réfléchir... :)
O
Je prends !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité