Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
8 novembre 2006

Elle sait ce qu'elle veut ?

163543__chaotic01_lMoins de deux mois après avoir accouché de son second enfant, la jeune chanteuse américaine Britney Spears a demandé mardi le divorce d'avec son mari Kevin Federline, un événement prédit depuis des mois par la presse magazine américaine qui suivait le couple comme son ombre.
Dans un formulaire déposé devant un tribunal de Los Angeles, la pop-star de renommée mondiale cite des "différends irréconciliables" et réclame la garde de ses deux fils. Sean Preston est né en septembre 2005, son cadet Jayden James un an plus tard.
Mariés en septembre 2004, Britney Spears, 24 ans, et Kevin Federline, un ancien danseur et aspirant rappeur de 28 ans, figurent parmi les cibles préférées des paparazzi.
Depuis des mois, des journaux "people" spéculaient sur la solidité de son mariage. Ils ont aussi mis en doute les qualités de mère de la jeune femme, notamment après la publication de photos la montrant en train de conduire avec Sean Preston sur ses genoux, au mépris de la loi.
"Ils veulent des histoires à vendre et ils sont vraiment bons à ça. Il faut que je crée mon propre magazine pour dire la vérité", avait dit Spears, affirmant que son mariage était solide et que son mari la soutenait.Ce dernier, dont l'album de rap "Playing with fire", sorti début novembre, a été cloué au pilori par la critique, avait reconnu l'été dernier que vivre avec une star comme Britney Spears, phénomène de la culture populaire, n'était pas toujours simple.
"Je mentirais si je disais que ce n'est pas dur", avait-il dit lors d'un entretien télévisé: "je pense qu'on attend beaucoup de moi, parce que ma femme est une très grande star, tout le monde l'aime, elle enchaîne les succès et c'est difficile de faire aussi bien".
Début 2004, Britney Spears, au faîte de sa gloire, avait épousé sur un coup de tête un ami d'enfance à Las Vegas, la capitale du jeu au Nevada (ouest). Le mariage avait été annulé au bout d'une cinquantaine d'heures.
Spears et Federline s'étaient rencontrés dans une discothèque et mariés trois mois plus tard. Le jeune homme a deux autres enfants d'une précédente relation....

 

Non il ne faut pas se moquer du malheur des autres, c'est mal 229

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non c'est pas bien mais c'est drole surtout quand c'est quelqu'un comme bribi !!! <br /> <br /> M'enfin les pauvres gamins !!!! <br /> <br /> En plus elle nous en fait un plat!! A mon avis elle ne sais pas ce qu'elle veut lol !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité