Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
9 octobre 2006

Le jeu des 7 erreurs

eeeAyé ! Cet album tant attendu, je l'ai depuis sa sortie, et à part leur saleté de nouveau boitier que quand ils sont cassés, on sait pas comment les remplacer, rien à dire de négatif. Je l'adore.
Cette Elodie là, n'a plus rien à voir avec la blonde pleurnicheuse et un peu godiche, mais qui était quand même ma chouchoute, de la Star Ac 3. La rencontre avec Biolay est magique, les textes sont très bien tournés, les finitions sont soignés ... Un bijoux !
Mes titres chouchous sont pour l'instant "la fidélité" (dernier texte de Lanzmann), le duo avec Biolay l'eponyme "Le jeu des 7 erreurs"  ... Nan en fait, j'aime tout l'album !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, j'ai écouté c'est vrai que c'est un autre univers et j'aime beaucoup !
R
Je connais que le premier titre qui passe en ce moment. Mais c'est vrai que ça a l'air sympa, ça change surtout de ce que font les autres de la star'ac (que je n'aime pas, sauf Olivia Ruiz)
L
Ah oui, la 3 ... decidement en ce moment, je suis à l'ouest, moi ...
C
Elodie c'est la gagnante de la SA3 et non de la 2...<br /> C'est vrai que son album est très beau, ceci dit il faut l'écouter plusieurs fois pour l'apprécier car à 1ère écoute tout semble trop se ressembler!<br /> Je trouve qu'elle a un talent pour l'écriture, j'aime sa manière de jouer avec les mots... Je trouve ses textes tout aussi beaux que ceux de BB!<br /> Quant à moi, mes chouchous sont "A Celle", "Fous De Rien", "La Fidélité", "Le Velours Des Vierges, "Je sais Jamais", "Chez Moi", le Duo "Le Jeu Des 7 Erreurs" et "La Ceinture" bien sûr... En gros j'aime l'album dans son intégralité LOL!
C
Oh, j'ai écouter l'album!! c'est déçider je le garde !! Faut que j'écoute mieux mais franchement il est extraaa.... Enfin Biolay est super ! Ra la !!! <br /> <br /> Je crois qu'elle et Olivia ruiz ce sont les mieux sortis de ce jeu...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité