Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
8 octobre 2006

Mais ça serait possible ? Non ? Si ?

SP_MoodyBlues_Vous y croyez vous qu'on pourrait devenir raisonnable à 28 ans ? Nannnn ? Ben si je commence peut etre, ou alors, remarquez c'est plus probable, je suis malade ...
Hier alors que j'étais sur le site d'apple pour me choisir un nouvel iPod, que j'hésitai encore entre le 4Go rose flashy ou le 8Go noir classe ... Je me suis dit " Mais est-ce que j'ai vraiment besoin d'un nouvel iPod ? Mon vert mini est largement suffisant pour ce que j'en fait" C'est vrai, faut avouer, je m'en sers maximum 2h par semaine ... Remarquez, ça m'a jamais empeché de faire des caprices, mais hier, ben j'ai dit "Non, pas besoin" et j'ai fermer la fenetre sans remords.
Resisterai-je aussi, quand la new DS rose arrivera enfin ? Ma old DS rose arrivera t-elle a garder mon amour ? Hum pas sur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ne pas avoir tapé nympho sur google, ça me touche, lol.
T
Ah notre société de consommation. Dur de changer nos vieilles habitudes!<br /> Bon courage pour résister la prochaine fois aussi.<br /> <br /> PS: je viens juste de découvrir ce blog, je n'ai pas tapper blog d'une nympho et c'est la première que je poste quelque chose dans un blog!
C
LOOOL La honte, je connais en plus!<br /> C'est une Nintendo portable, que chuis con!!!
L
Ah merde l'image marche pas chez moi, bon ben tape "ds rose" sur ton ami google ;-)
L
Euh non cycy, rien à voir avec la citroen, une ds, c'est une console de jeux portative (http://lanin.canalblog.com/images/t-cadalba.jpg)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité