Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
29 septembre 2006

Un p'tit salon

En ce moment sur Nice, y a le 3ième salon Loisirs & Créations, pour une fois qu'y a un truc sympa dans mon coin, j'y vais demain. J'espère y découvrir pleins de trucs, d'apprendre d'autres trucs ... Vivement demain, donc !

salon
Renseignements ici

EDIT : Ouais bof bof ... Surtout un gros rassemblement de boutiques qui venaient vendre leur matos à des prix hallucinants. Un attrape nigaud, donc. Ceci dis, y avait 3/4 ateliers pour les enfants surtout ... payants. Mais bon c'est que la 3ième edition, faut lui laisser le temps de devenir, un vrai salon, parce que là c'était quand même vide.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui !!! rien ; cette année rien! j'y vais depuis le debut et c'etait beaucoup mieux avant!! Cette année, je ne sais pas ce qui c'est passé, la moitié des places etait vide!!<br /> Si tu as le courage marseille c'est super!<br /> Ton blog est cool. A+
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité