Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
28 août 2006

Besoin d'avis de fille

detail_de_modeEnfin j'accepte les avis de mec, s'ils sont utiles.
Je voudrai ce livre details de mode, parce que surtout la couverture me botte, mais comme je ne le trouve que sur le site de la Fnac et que je ne pourrai donc pas le feuilleter, je voudrai avoir si certaines (ou certains) d'entre vous le possède et en gros, qu'est-ce qu'il y a dedans ...

 

Voilà merci beaucoup d'avance amies lectrices.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh merci ! <br /> Oui c'est en me balladant de blog en blog et arrivant chez toi suite à un lien de Cindhou, que j'ai fait l'article. En fait quand j'ai vu la cover sur ton blog, je me suis dit, chouette, des infos, mais non. <br /> J'avais laissé un com, mais bon avec les caguades de canalblog depuis 2 jours, il a du passer à la trappe, parce que je le vois pas. <br /> Merci (encore) bon ben je vais me le commander alors ;-)
D
et je viens de voir le lien vers mon blog donc tu as du le voir... je vais te rendre visite du coup ! et merci ;-)
D
moi je l'ai, il est assez sympa, donne plein d'idées et explique comment les réaliser, j'ai fait des porte cartes montrés sur mon blog ;-) mais il y a bcp de custo de fringues etc.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité