Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
27 août 2006

Il n'est plus ...

EtoilefilanteMais non, mais non, pas de panique ! Vous êtes toujours chez Lany. Ouais bon d’accord, c’est plus tout rose, mais c’est que le rose, je commençais à me lasser, je voulais essayer autre chose.
Alors, qu’est-ce que vous en pensez ? Ca vous plait quand même un peu ? Le changement est radical, je reconnais, va falloir s’acclimater.
Bon à part ça le nouveau design, c’est cool, mais à cause d’un bug d’ordi (en plus des milliers de canalblog cet aprem’) j'ai perdu tous mes liens. Et encore j'avais carrément perdu ma colonne de droite tout à l'heure. Du coup, le temps que je retrouve tout, ça va être le désert.
Arf les joies de la modernité

 

PS : En attendant, si vous êtes nostalgique du rose, allez chez Denis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si jamais tu veux passer en mode avancé, oublie pas de faire des sauvegarde des tes pages de templates, pour eviter mes emmerdes du week-end. Mieux vaut être prudent, lol.
M
moi je suis en mode normal! en tout cas merci de m'avoir dit ton "truc"! ;-)<br /> bises
L
J'ai toujours été en mode avancé. Pour les boutons en haut, j'ai crée la barre de lien sur la page d'envoi des messages et je l'ai converti en html, avant de la placer dans les templates.
M
moi j'aime bien! je cherche aussi un new look pr mon blog, c'est la saison!<br /> <br /> quand je suis arrivé, je me suis dit mince, c'est pas la lany que je conais!! lol et en fait si! ^-^<br /> tu es passé au mode avancé pour pouvoir mettre des boutons catégories en haut?
L
Ouais c'est à cause des multi-bug de la journée, et encore j'en ai chié à un moment j'avais plus rien.Je tente de tout recupérer.<br /> D'ailleurs je t'ai envoyé un mail sur ton hotmail, mais je sais pas s'il est passé.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité