Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
19 juillet 2006

Le questionnaire est de retour.

Je réponds donc on questionnaire envoyé par Virginie :

Si j'étais une saison : L'automne, car les couleurs sont magnifiques.
Si j'étais un phénomène naturel : La marée, ça m'a toujours fasciné
Si j'étais une chanson : Si j'étais un homme, Diane Tell
Si j'étais une qualité :
La patience, car j'en ai pas, ça me changerai.
Si j'étais une couleur :
Rose powaaaa !
Si j'étais un défaut : La curiosité, parce qu'il parait que la curiosité est un vilain défaut.
Si j'étais un fruit : Une pomme, au parfum d'Eden.a
Si j'étais un élément : L'air, invisible et necessaire   
Si j'étais un mot :
Amour
Si j'étais un parfum :
Thé Vert de Bulgari
Si j'étais un bruit :
Le battement d'un coeur
Si j'étais un rêve :
La paix
Si j'étais un livre :
La bicyclette bleue de Régine Deforges 

Je passe le relai à Marie Laure, si elle l'accepte

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui oui, Laféebleue, tu peux.
V
^_^
L
je me permets de répondre à ce questionnaire genre Proust, si vous ecrivez :" on s'en fout!!" tant pis! LOL:<br /> Si j'étais une saison : l'été car le soleil est vital pour mon moral!!!!<br /> Si j'étais un phénomène naturel : une aurore boréale : j'ai eu la chance d'en voir une en Laponie, c'est merveilleux, purement merveilleux! <br /> Si j'étais une chanson : "purple rain" Prince.<br /> Si j'étais une qualité : la courtoisie : c'est ce qu'on remarque chez moi très rapidement je crois! <br /> Si j'étais une couleur : le violet pour son côté mystique et pour Prince!<br /> Si j'étais un défaut : la gourmandise!! et ouais! les macarons de chez Angelina oh my god!!!Si j'étais un fruit : la figue (et oui encore la gourmandise!)<br /> Si j'étais un élément : L'Eau ,je suis Poissons et j'adore l'océan plus que tout autre élément :<br /> nager en Crête et mourir... <br /> Si j'étais un mot : café (pour les cafés parisiens, l'odeur du café, la glace au café!)<br /> Si j'étais un parfum : Aromatic Elixir de Clinique.<br /> Si j'étais un bruit : Le bruit des vagues au bord de la mer...<br /> Si j'étais un rêve : On découvre une pilule qui rend immortel.... et intelligent (ça c'est pour les hommes politiques!)<br /> Si j'étais un livre : La belle du Seigneur d'Albert Cohen : le choc pour moi, j'ai tout lu Cohen depuis et je suis fan!!!
(
bien sur que je l'accepte! ;-)<br /> par contre j'en ai dejà reçu un autre hier soir!!! lol donc je le copie/colle, y repond et le post ds qlques jours! ;-) si non mon blog va se transformer en Quizz spécial Marie-laure!!! lol gros bisous et merci d'avoir penser à moi!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité