Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
30 juin 2006

Je vais essayer de tenter de tenir.

images1Mercredi 28 juin à minuit et quelques minutes, j'ai allumé la dernière clope de mon paquet et je lance  " Allez, j'en achète plus, j'essaye d'arrêter de fumer"

 

Mercredi 28 juin à 10h30 ... "Mais quelle idée, j'ai eu de dire devant tout le monde que j'avais décidé d'arrêter de fumer..."

 

Mercredi 28 juin à 23h ... "Tiens j'ai pas toussé aujourd'hui ..." 57_18ae

 

Jeudi 29 juin à 12h ... "Bon pour le moment, même pas envie"

 

Jeudi 29 juin à 22h30 ... "Arf, j'm'en grillerai bien une ..." 22_2_1e71... Mais non je suis courageuse, qui l'eut cru

 

Vendredi 30 juin à 13h45 ... Yeah, je suis toujours entrain d'essayer de tenter d'arrêter de fumer icon15_gif_1e8b

SANS CLOPE : H + 62

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Allez courage j'ai arreté début mai et franchement c'est vraiment bon, les seuls moments vriamnts difficles : les fêtes entres copains.<br /> <br /> Allez Lany Allez Lany !!!
M
allez miss, COURAGE tu vas y arriver!!! t'es quand même plus forte que ça non??!!!bise
S
Félicitations !!! Tiens bon...<br /> PS : je t'ai envoyé un mail mais no news... ???
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité