Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
28 avril 2006

Les vaches à Paris

En septembre je vous avez parlé de la cow parade monégasque cette fois ci les vaches envahissent Paris. Snifffff, j'habite loin de Paris.

Alors si jamais quelqu'un y habite et veut bien aller me les prendre en photo, je lui offre ma reconnaissance éternelle.

Plus de renseignement sur la cow parade ICI et pour m'envoyer les photos des meuh, lanylane@msn.com

MERCI VERY VERY ENORMEMENT BEAUCOUP D'AVANCE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui merci beaucoup Denis ... Je vais bientot les mettre ici, mais là j'ai pas le temps, overbookée que je suis
D
Ca y est j'en ai croisé avec mon appareil, tu as recus mon mail ?
L
Merci Denis de penser à moi :-))<br /> Merci StarbucksCoffee, aussi. <br /> <br /> Et vive les meuhs !!
S
Avant tout, merci pour tes sites, ils sont trop...supergéniauxamusantrelaxantinterressantsurprenantetcetc...<br /> Sinon, pour en revenir à nos...vaches. Et bien oui j'en ai croisé plein car il y en a raiment partour et à mon grand malheur je n'ai jamais mon appareil avec moi :-(<br /> Mais promis je t'en enverrai plein bientôt car cette floraison de vache est extraordinaire !<br /> Hier j'étais au carroussel du Louvre et les vaches étaient sublimes !<br /> <br /> Je vais y retourner rien que pour toi...et pour moi aussi ;-)
D
Désolé j'ai encore oublié mon appareil, j'en ai croisé trois aujourd'hui.<br /> Mais j'ai pensé à toi.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité