Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
8 mars 2006

Joyeux anniversaire mon blog !

Avec mes problèmes de connexion, j'ai oublié de faire un gâteau à mon blogounet adorée ... Honte à moi !!

Mon blog a un an, il est grand maintenant, je suis fière, je pensais pas qu'il tiendrait aussi longtemps. Donc merci à vous, car sans vous, pas de blog. Je vous aime (ouh je me la pète encore...)

oursjonglecoeur VOUS ÊTES FORMIDABLES oursjonglecoeur

et happy birthday Lany~Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai parcouru votre blog que je trouve très intéressant. J'aimerais vous joindre à titre privé mais je n'ai pas trouvé d'adresse mail. Pourriez-vous me joindre à mon adresse pour que je vous explique les raisons de ma requête ? Merci par avance
M
Bon Anniv...un an de rositude déjà pour notre plaisir... bises...
S
Lany j'ai trouvé ça dans mes stats ! je ne sais pas si tu connais ! les photos sont superbes !!!<br /> http://home.frognet.net/~mcfadden/evu/Ellen_von_Unwerth_Vanessa_Paradis.htm
S
Ouah !!!! super !!!! happy birthday Lanydoux blogounais ! mdrrr
D
bon anniversaire lany blog. Un an sa passse vite, le mien ça devrait être pour bientôt.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité