Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
2 novembre 2005

Si vous étiez invisibles ...

que feriez vous ?

J'ai lu un article dans un mag sur le sujet ...Et y avait un peu de tout, des voyeurs (certains même plutôt vicieux) des arnaqueurs du dimanche ou des grands bandits peu téméraires ... Y en a même certains qui ferait quelques bonnes actions sous couvert d'anonymat !

Moi je sais pas, quoique ... Déjà je fous des claquasses "discretos" à tous les cons qui jettent des papiers par terre, je crève les pneus des valides qui se garent sur les places handicapés pour éviter de rayer leur précieuse voiture ...
Après ces charitables (...) actions, j'irai bien compléter ma collections de sacs et chaussures chez Dior & Vuitton.

Faut que je réfléchisse... Quoi d'autre ? Tenez je vous laisse aussi l'article :

invisible1 invisible2 invisble3 invisible4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si j'étais invisible, je m'arrangerait avec un copain pour monter un numéro d'illusionniste incroyable. Une fois sa fortune faite, on partagerait les gains. J'utiliserais alors ma richesse considérable pour lancer un grand concours de peinture. Le thème : mon portrait.
D
Ouai, jouer les justicier, les super-héros c'est à au cinéma, l'article démontre bine que sui il y avait des super-pouvroirs il y aurait surtout des super-méchants ou plutôt super-pervers.<br /> Je ferais pareil ;)
T
Moi aussi je jouerai les justiciers ! je punirai les impoli(e)s et les égoistes en tirants sur les fils pour que leurs habits tombent, je vengerais les petits en terrorisant les plus grands et je suivrai mes proches pour trouver une solution à leurs soucis. Et j'irai me servir dans les caisses parce que si l'invisibilité ne dure pas, je dois m'assurer des grand plaisirs dans l'après.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité