Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
14 octobre 2005

Bon alors récapitulons !

Bon alors il y a 1 mois je voulais supprimer l'instant d'un clic, par manque de temps et surtout de photo, alors j'avais crée une rubrique mes photos ici et j'avais même commencé à déménager quelques photos et commentaires, mais voilà comme me l'avais fait remarquer Denis, le fond noir du blog "spécial" photo ben c'était plus beau, du coup j'ai hésité (je suis assez indécise comme fille) et au final, je me félicite de ne pas avoir supprimé le blog d'un coup, car j'y retourne. Donc l'instant d'un clic vivra ! Au ralentit, mais il vivra ...

 

 

 

Euh sinon rien à voir, mais à part Ma Sug, personne ne m'a parlé de ma nouvelle présentation down3 ... C'est pô bô ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si, Lany, c'est très joli ! ^__^
L
Oh là là, le chipotage !! Un non-connaisseur je veux bien, mais un habitué de canalblog, il connait la mise en page ... <br /> <br /> Suis sure que tu dis ça rien que pour m'embeter !!<br /> <br /> Sinon oui, je commence à être un peu débordée ...
D
et oui joile la nouvelle présentation, j'éai mis un peu de temps avant de comprendre que bafouille ça voulais dire commentaire mais il est encore un peu tôt pour un samedi matin.
D
A force de faire plusieurs site tu vas être débordée, mais ça tu le sais...<br /> Bonne nouvelle pour l'instant d'un clic.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité