Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
28 août 2005

La magie des retouches photos

Je viens de découvrir un site fabuleux d'un photographe Glenn Feron qui nous montre les photos quand elles sont prises et quand elles sont publiées ... Ah elles peuvent être belles les Tyra, Beyonce, Halle & Alicia dans les magazines, faut les voire avant avec les cuisses pleine de cellulite et leurs genoux boudinés ...

Petit exemple :

cv1bm_over azre

Et il y en a pleins d'autres ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis retoucheuse photo je suis tres proche de la qualité de photo Glenn Feron !!!<br /> <br /> et pour un prix bien plus abordable =)<br /> <br /> WWW.MYSPACE.COM/RETOUCHED
W
hum... Je parle trop je sais....LOL
L
Lol... je venais lui répondre. Mais voilà Tiloulou, Wentworthlady t'a donné la bonne réponse, c'est sa spécialité.
W
Ben pourquoi ne montrer que des blacks? tout simplement parce que Glenn feron retouche exclusivement des stars blacks...
T
salut!c'est vrai que toutes ces filles retouchées ou refaite c'est un peu pathétique,mais pourquoi ne montrer que des noirs?!n'y a t il que ces filles qui sont retouchées?!non.toutes les filles qui posent sont retouchées et c'est normal ca fait parti du "show"!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité