Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
5 juillet 2005

Ma Liste De Petits Bonheurs ... Pour Le Plaisir de Sug ...

fleur Me réveiller dans les bras de Mon Homme ...
fleur Boire mon premier café en ne pensant à rien ...
fleur Allongée sur la plage, regarder les étoiles ...
fleur Faire un tour sur les blogs que j'affectionne ...
fleur Lire les commentaires que vous laissez sur le mien ...
fleur Aller voir les canards avec mon cousin de 4 ans ...
fleur Dans la piscine, jouer avec le reflet du soleil sur le vernis de mes pieds ...
fleur Regarder émerveillée mes nouvelles chaussures ...
fleur Aller chez le coiffeur, rien que pour le massage du crâne ...
fleur Ne manger que les dragibus noirs et rose ...
fleur La première gorgée de mon Coca Light après ouverture de la canette ...
fleur M'endormir chez L'esthéticienne, pendant un soin du visage ...
fleur Aller nager quand le soleil se couche et que les touristes rentrent ...
fleur Boire un verre de lait glacé quand je me réveille à 3h du matin ...
fleur La sensation de somnolence en voiture quand je fais la passagère ...
fleur Faire l'Amour ...
fleur M'endormir tout contre Mon Homme ...

Et puisqu'il le faut, je demande à Denis ainsi qu' AkiSteph  de se lancer à la quête des Petits Bonheurs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oula trouver des petits bonheurs ... ^^ pourrais-je y arriver ? mdr toi tu y arrives bien en tout cas^^
S
C'est bien pour ça qu'elle a pensé à toi !
D
je redoutais qu'on me refile ce genre de trucs surtout aussi perso, bref me voilà avec des devoirs de vacances, merci Lany...
M
Jolis petits bonheurs ma fois...une jolie boucle autour de ton homme...l'heureux homme...
L
Je les laisse aux autres ...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité