Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
5 juillet 2005

La Sourdouée de l'Année

elenieElénie Godzaradis, 13 ans, la plus jeune candidate au bac 2005 en série scientifique a obtenu l'examen lundi, avec 11 de moyenne générale, "un peu déçue" de l'avoir sans mention.
"Elle a été plombée par les matières littéraires", a regretté sa mère, Catherine Bertrand, en citant un 4 en Histoire-géographie et un 10 en philosophie. "C'est normal, je n'ai rien fait de l'année en histoire-géo, ni les années précédentes d'ailleurs", a renchéri Elénie.
Très bonne élève dans les matières scientifiques, l'adolescente a obtenu 14 en biologie, 11 en maths et 16 en anglais.
Elle a annoncé son intention de se "reposer tout simplement", maintenant que la tension est retombée.
Totalement bilingue français-anglais, Elénie suivra l'année prochaine sa famille à Québec au Canada où elle est inscrite en première année de biochimie à l'université Laval. Elle a assuré "ne pas savoir" encore ce qu'elle ferait plus tard.

La pauvre chérie, elle a pas eu de mention down2 .... Ben moi si  biggrin5 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et elle arrive à Québec ! Je vais aller l'acceuillir !
S
Ah c'est pour ça que ma mère pleurait quand j'ai raté mon brevet des collèges !
L
Mdr Sug ... Un truc qui rend heureux tes parents et qui te permet de te la couler douce pendant 3 ans à la fac ... Enfin pour moi
S
C'est quoi le Bac ?????
R
un truc dans son palmarès. Et oui Mlle était capable à 5ans de faire la dictée de notre cher Bernard PIVOT sans faute!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité