Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lany-Blog
15 mai 2005

Et Ben Voilà ...

daf14111... C'est fait !
Depuis le temps et quelques heures avant la date fatidique, j'ai fait ma déclaration de revenus ! Et encore je dois vous avouer que si mon mec m'avait pas appelé depuis son taf pour me dire "Bon cette déclaration ... ? " Et ben je me serai tapée 10% de pénalités car je l'aurai encore oublié ...
C'est bien la première année que je traine, tous les ans, à peine reçu, à peine faite et tranquillou jusqu'en septembre ... et cette année je sais pas, j'avais pas envie !

 

Bon ben cette fois, ça y est, tranquillou jusqu'en septembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh l'horreur ça fait 3 heures que je suis en analyse de virus j'en suis à 270 (réparés oufff c'est déjà ça !) et l'ordi qui me dit il vous reste 0MO de mémoire...j'sais pas je le sent bien cette histoire ! C'est l'attaque du siècle ! mais du haut de mes 1.20m je vais riposter ! c'est canalblog qui veut m'exterminer ! ça va saigner !<br /> Bon si t'as besoin de m'ecrire fais le sur sugarkane666@hotmailcom toutes les autres doivent etre over saturées...je n'ose y penser...<br /> Lany je tiens bon mais c'est dur ! :-(((((
L
Un gros méchant virus ? Reviens Sug, reviens ...
S
Lany c'est la fin ! j'ai attrapé un sale virus à la con !!!! je vais tout casser !!! Mais rien ne peut m'abattre je vais l'atomiser !
L
J'aurai jamais cru avoir autant de com sur un sujet "impots" !
S
Ah bon !!!ça change tout je veux bien parler avec toi sur msn Anges ou demons alors !!!! oh je rigole ! ça va !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité